LA FAUSSE RESTAURATION DE BENOIT XVI OU LA PAIX DE FATIMA ? , J. Delacroix

15,00 €
TTC
"La première loi de l'histoire, c'est de ne pas dire ce qui est faux et ensuite de ne pas craindre de dire ce qui est vrai." (Léon XIII)
Faut-il garder le silence pour plaire à l'opinion d'ambiance ?
Faut-il taire le mensonge pour ne pas choquer ceux qui ne veulent rien voir ni savoir ?
Faut-il craindre le jugement et l'opinion si misérable des hommes, qui n'a rien de constant que son inconstance, ou faut-il craindre le jugement de Dieu à notre mort ?
En publiant cet ouvrage, si opposé au fol esprit du monde actuel, nous ne cherchons pas à satisfaire l'opinion commune et la majorité, mais à dévoiler les loups déguisés en agneaux, qui salissent l'honneur de la Très Sainte Mère de Dieu pour valider un nouvel ordre mondial et une religion mondiale.
[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quelques jours après l’élection de Benoît XVI, le journal italien Gente diffusa un document intéressant : une carte postale envoyée en l’an 2000 par Joseph Ratzinger à un ami où il signait Benoît XVI.

Election arrangée d’avance ?

En regardant d’un peu plus près, on s’aperçoit que l’abbé Ratzinger fut l’un des modernistes les plus virulents  au moment de Vatican II, quand il était l'expert théologique du cardinal Joseph Frings, archevêque de Cologne. Puis il présenta un autre visage après sa nomination comme Préfet de la congrégation de la foi !

C’est sur la question de Fatima qu’il se dévoile. En effet, il est l’un des quatre acteurs du FAUX SECRET. Dès la mort de Sœur Lucie, il ordonne de sceller sa cellule… Puis viennent les tractations entre l’Opus dei et les envoyés des Skull and Bones afin de négocier « la fausse restauration », cette fausse paix dont parle l’Ecriture.

Quel est son véritable programme ? Il le dévoile en choisissant ses armoiries pontificales. Ce choix avait été décodé il y a des années par… le R.Père M. Martin, secrétaire du cardinal Bea (un proche du cardinal Frings) ! On « prouvera » à partir de documents incontestables que Benoît XVI veut aboutir à la désintégration de l’autorité pontificale par la collégialité… un programme précisément annoncé par le chef de la Haute maçonnerie mondiale dès l’élection de Benoît XVI ! Mais de cela, la presse d’ambiance s’est bien gardée d’effectuer les recoupements…

 

Sommaire : De la Pentecôte à Benoît XVI - Qui était le cardinal Ratzinger ? - Joseph Ratzinger : un autre Janus ? - L’affaire de Fatima révèle la vraie face du cardinal Ratzinger - Le cardinal Ratzinger et l’Opus Dei - La mort de Jean Paul II - Un contexte médiatique choisi - Orchestration médiatique d’une hystérie collective - Qui sera Benoît XVI ? - Election du cardinal Ratzinger - Successeur de Jean Paul II - Election du chef de file des conservateurs - Les réactions des blocs Israël / Kremlin / Islam - Pourquoi Benoît XVI ? - Témoignage de Malachi Martin, un homme de l’intérieur - La désintégration de l’autorité pontificale par la collégialité - Benoît XVI contre Fatima : Guerre à Dieu et à sa Sainte Mère – La dernière page de la nouvelle église conciliaire ?

Format A5 - 180 pages - Edité en 2005.